Foire Aux Questions Asiamarché

Une question ?

Comment rechercher un produit ?

Nous vous invitons à utiliser la barre de recherche sur la partie haute du site pour effectuer la recherche du produit. Tapez l’intitulé du produit et validez en appuyant sur la touche « Entrer ». Si le produit ne figure pas dans nos rayons, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment retirer un ou des produits de mon panier ?

En cliquant sur l’icône Panier, en haut à droite de votre écran, vous trouverez tous les produits que vous aurez placé dans votre panier. Cliquez sur l’onglet Soustraire (représenté par le signe Soustraction) situé à côté du produit à retirer.

Qu’allons-nous faire de vos données personnelles ?

Chez Asiamarché, nous respectons la vie privée de nos clients. Quoi de pire que d’être submergé de Spams ? C’est pour cela que vos données personnelles ne serviront uniquement qu’à vous proposer le meilleur de nos services. Nous ne vendons pas les précieuses données personnelles de nos clients aux sociétés de SPAM !

Comment nous contacter ?

Nous nous ferons le plaisir de répondre à chacune de vos questions et dans les délais des plus brefs. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » sur la partie supérieure du site.

Comment les produits sont-ils contrôlés avant d’arriver à la maison ?

Chez Asiamarché la sécurité des produits est notre première préoccupation, c’est pourquoi les produits vendus sur le site ont subis des contrôles exigeants de nos fournisseurs avant de pouvoir être vendus sur le territoire Français. Pour les professionnels, une traçabilité de chaque produit est disponible sur demande. Enfin, l’état du conditionnement et la date limite de consommation sont scrupuleusement contrôlés avant chaque envoi.

Concernant les dates limites de consommation…

Nous nous assurons que sur chaque produit envoyé figure une date limite de consommation des plus longues possibles. Les dates figurant sur les photos de produits sont seulement à titre informatif, n’en tenez pas compte.

Où trouver la composition des produits ?

La composition de chaque produit figure sur sa fiche produit en cliquant sur le produit intéressé et/ou sur une photo accompagnant le visuel principal du produit, un onglet « Compositions » en en cours de préparation afin d’afficher encore plus visiblement les informations concernant chaque produit.

Une question concernant un produit ?

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en cliquant sur l’onglet « Contact » sur la partie haute du site, pour nous poser toutes vos questions. Nous nous ferons le plaisir de vous y répondre dans un délai des plus rapides.

Vous ne trouvez pas votre produit préféré sur le site Asiamarché ?

Nous pouvons vous aider à rechercher votre produit préféré qui ne figure pas sur le site auprès de nos fournisseurs. Pour cela contactez-nous via le formulaire de contact et nous trouverons rapidement une solution.

Combien vais-je payer de frais de port ?

Les frais de port sont de 6,95€ pour une livraison en Colissimo 48h dans toute la France.
Profitez des frais de port GRATUITS pour tous paniers dépassant 99 euros et ce jusqu’à 20 kilos !

Où livre Asiamarché ?

Nos partenaires peuvent livrer votre commande dans toute la France et l’Europe.

Qui sont les transporteurs qui vont livrer ma commande ?

Nous travaillons avec La poste et Chronopost Fresh.

Puis je payer à la livraison ?

Nous travaillons avec des prestataires pour vous livrer vos produits et ne pouvons malheureusement pas accepter le payement à la livraison.

Quels sont les moyens de payement ?

Les payements se font par carte bancaire ou compte Paypal.

Quand vais-je être débité ?

Vous serez débité du montant de la commande lorsque les produits auront quitté nos locaux.

Comment Asiamarché sécurise les payements ?

L’encaissement se fait via la Société Générale, c’est cette banque qui s’occupe de sécuriser au maximum via des Protocoles de cryptage votre payement.

Vous avez fait une erreur lors de votre commande ?

Pas de souci, contactez-nous le plus rapidement possible via le formulaire de contact pour trouver une solution.

Il manque un produit dans ma commande !

Si malgré tous nos soins et notre attention pour préparer votre commande, un produit venait à manquer dans votre colis, prenez contact avec nous via ce mail : contact@asiamarche.fr

Ma carte bleue ne passe pas…

Plusieurs cas de figure :

  • -          Le numéro de votre carte bancaire a mal été saisi.
  • -          Le plafond de votre débit a été atteint.
  • -          La date de validité de votre carte est dépassée.

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire pour trouver une solution.

Le livreur n’est toujours pas passé ?

Une confirmation d’envoi vous sera envoyée par mail où y figurera un lien avec votre numéro de suivi. Nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur afin de lui demander des informations concernant votre colis. Si malgré tout vous ne parvenez pas à trouver une solution, contactez-nous sur contact@asiancooking.fr

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe…

Si vous n’avez plus à retrouver votre identifiant ou mot de passe pour vous connecter sur votre compte Asiamarché, cliquez sur identifiant ou mot de passe perdu lorsque le site vous demande de vous connecter sur votre compte.