Graines de sésame noires


Les graines de sésame noir ne sont pas uniquement bon pour la santé. Utilisées dans vos plats, elles apportent un léger croquant et permettent aussi de décorer vos assiettes. En quantité les graines de sésame noires apportent un goût de cacahuète.

2,84 €
Quelle format souhaitez vous ?
Quantité


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le sésame noir est utilisé dans les plats pour apporter une petite texture croquante et sert aussi pour décorer les assiettes. A petite quantité les graines de sésame noires n’ont pas de goût mais en plus grande quantité elles ont une saveur ressemblant à celle de l’arachide. Le sésame noir est très utilisé dans la cuisine Japonaise et est aujourd’hui utilisé dans la cuisine Française notamment dans la pâtisserie et les desserts. Elle apporte un joli visuel et un petit craquant sans dénaturer les saveurs du dessert.
Les graines de sésames noires sont aussi pleines de bienfaits et d’antioxydants.

Fiche technique

Provenance
Thaïlande

Références spécifiques

Nouveau produit