doenjang pate soja 147153
  • doenjang pate soja 147153
  • Doenjang 147153
  • pate soja fermentee 147153

Pâte de soja fermentée Doenjang Wang 500g


Le Doenjang est une pâte de soja fermentée traditionnelle de la cuisine Coréenne. Elle est utilisée comme condiment mais aussi comme sauce et pour les experts de la cuisine Coréenne, c'est cet ingrédient qui est utilisé pour préparer du Ssamjang

4,58 €
Quantité


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

La pâte de soja Doenjang, un incontournable de la cuisine Coréenne !

Le Doenjang est probablement l’ingrédient le moins connu de la cuisine Asiatique, mais reste dans la cuisine Coréenne un indispensable tellement son goût est irremplaçable.
Cette pâte de soja a été préparée avec des graines de soja fermentée ce qui lui confère une grande ressemblance au Miso Japonais. Du point de vue gustatif les différences entre le Doenjang et le Miso sont que le Doenjang est plus puissant, plus umami et possède un arôme plus complexe.

Conseils d’utilisation :
- INDISPENSABLE pour la réalisation de vos Ssam Jang ou Doenjang Chigae
- Ajoutez du Doenjang dans vos bouillons pour apporter un goût salé, umami avec des arômes de soja… bref une touche de cuisine Coréenne
- Ajoutez en une touche dans vos marinades pour barbecue
- Peut remplacer la sauce soja dans pratiquement toutes les recettes

Wang Foods

Fiche technique

Provenance
Corée du Sud

Références spécifiques

Nouveau produit