vinaigre chinois 122431
  • vinaigre chinois 122431
  • vinaigre noir chinois 122431

Vinaigre noir chinois


Le vinaigre de riz noir est surtout utilisé dans des plats de viande ou en sauce pour les raviolis comme les gyozas

1,94 €
Quelle format souhaitez vous ?
Quantité


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le vinaigre de riz noir Great Wall

Le vinaigre de riz noir est moins doux que le vinaigre balsamique occidental mais à plus de goût et de profondeur que le vinaigre d’alcool blanc.

En Chine il est aussi appelé vinaigre de Zhenjiang, Chinkiang qui sont des provinces de Chine d’où proviennent ce vinaigre.
En France on le trouve souvent sur les tables des restaurants Chinois pour assaisonner les soupes (notamment les soupes aux raviolis Won Ton) et certains bouchés à la vapeur (Dim Sum).

La marque Great Wall a été sélectionnée pour sa qualité de fabrication traditionnelle qui perdure depuis plusieurs décennies utilisant les meilleures céréales et sans additifs.

Fiche technique

Provenance
Chine

Références spécifiques

Nouveau produit