pate de crevette 146510
  • pate de crevette 146510
  • boite kapi 146510

Pâte de crevette Kapi 380G


La pâte de crevette est l'ingrédient secret pour les salades de papayes ou pour certaines soupes. Avis aux connaisseurs !

5,29 €
Quantité


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Qu’est-ce que le Kapi ? Cette pâte de crevette « savoureuse » et puissante.

Pas de vrai repas Thaï ou Lao sans Kapi ! Cette pâte de crevette utilisé dans toute l’Asie du sud-est est faite à base de petites crevettes séchées et constitue L’ingrédient qui transforme votre plat Thaï en Vrai plat Thaï ou Lao ! Ingrédient indispensable à la salade de papayeSomtam ou notre plat préféré leKhao Kluk Kapi Kua , un riz sauté au Kapi accompagné de mangue verte !

Savoureuse et puissante (très puissante) la pâte de crevette (Kapi, ????) s’utilise dans des soupes, du curry thaï et beaucoup d’autres plats. A l’ouverture de la boite, l’odeur puissante de la crevette peut vous freiner (ou pas), mais une fois cuisiné tout le monde aura la même opinion : « C’est super bon ! ». Elle est la plupart du temps cuisinée mais certains le mangent comme une sauce, en mettant un petit peu au coin de leur bol de soupe. D’ailleurs les Laotiens préparent une sauce avec du Kapi, du sucre et du citron pour tremper la viande de leur soupe Pho. Il existe donc beaucoup de façon d’utiliser le Kapi, essayer c’est l’adopter !

Pour votre première commande de Kapi, nous vous conseillons de sélectionner le petit pot. Les arômes sont très puissants de ce fait une toute petite quantité suffit.

Coq

Fiche technique

Provenance
Thaïlande

Références spécifiques

Nouveau produit