bonbon lapin white rabbit
  • white rabbit bonbon lait
  • bonbon lapin white rabbit

Bonbon au lait 180g Lapin


Bonbon Chinois ? Bonbon au lait Lapin White Rabbit ! Voici la première chose qui nous vient à l'esprit lorsqu'on nous parle de bonbons Chinois. Ce bonbon mondialement connu ont souffert de rumeur prétendant d'une dangerosité sur ces bonbons. Une chose est sûre, si ces bonbons étaient dangereux ils n'auraient pas pu passer les tests rigoureux des douanes et services vétérinaires Français.
2,94 €
Quantité


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Lorsqu’on vous parle de bonbons Chinois, la première chose qui vous vient en tête est le bonbon au lait Lapin White Rabbit. Son délicieux goût et sa fine feuille comestible qui évite au bonbon de coller au papier en ont fait la star des épiceries Asiatiques. Tous les Asiatiques du monde en ont mangé ou en mange encore, c’est un bonbon qui traverse toutes les générations avec succès.

Afin d’éviter toutes confusions avec les scandales alimentaires Chinois, la compagnie qui produit les

bonbons Lapin

prépare les bonbons avec du lait provenant d’Australie et de Nouvelle Zélande où des contrôles très poussés sont effectués.

Fiche technique

Provenance
Chine

Références spécifiques

Nouveau produit