Pâtes de Curry Rouge

Qui n’a pas déjà dégusté un délicieux curry dans un restaurant thaïlandais ? Parmi les différents currys thaïlandais, nous retrouvons le curry rouge. Le curry rouge est un plat très populaire en Thaïlande, réalisé à base de pâte de curry rouge, de lait de coco, de viande ou de tofu. La pâte de curry rouge est l’une des trois pâtes de curry thaïes les plus utilisées, avec la pâte de curry vert et la pâte de curry jaune. Cette pâte de curry doit sa couleur à l’utilisation de piments rouges. Outre les piments rouges, la pâte de curry rouge est composée d’ail, de pâte de crevettes, de coriandre, de citronnelle, d’échalotes, de galanga ou encore de cumin. Les recettes avec pâte de curry rouge sont appréciées dans le monde entier. Le poulet, le canard, les crevettes ou le bœuf se marient parfaitement avec ce condiment asiatique. L’utilisation de la pâte de curry rouge ne se limite pas aux currys thaïs. Cette sauce thaïlandaise est également utilisée pour préparer les beignets de poissons ou des saucisses grillées thaïes. Commandez votre meilleure pâte de curry rouge épicée sur le catalogue Asia Marché, et dégustez un curry thaïlandais traditionnel avec votre famille ou vos amis !

Affichage 1-5 de 5 article(s)
pate curry rouge bio
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Pâte de curry rouge BIO 50g OnOff

Prix 2,70 €

Achetez et goûtez la pâte de curry rouge, star de la cuisine thaïe

 

Toujours plus de découverte grâce aux produits proposés par Asia Marché, la pâte de curry rouge représente la cuisine thaïlandaise. Cette pâte de curry joue avec les saisons et se cuisine avec différents ingrédients. En clair, elle régale, surprend et nous fait voyager à travers ses saveurs. N'hésitez pas à commander votre meilleure pâte de curry épicée sur le site internet d'Asia Marché, afin de régaler vos amis et votre famille avec une recette avec pâte de curry rouge.

 

La pâte de curry rouge : l'une des pâtes de curry préférées des Thaïlandais

 

C'est l'une des pâtes de curry préférées des Thaïlandais, mais pourquoi cette pâte fait autant d’adeptes ? Le curry est un plat populaire qui plaît et se transforme à travers une cuisine riche en tradition. La pâte de curry peut se cuisiner de différentes manières, ainsi, c'est un produit à base de gingembre, d'ails, de lait de coco. Grâce à la douceur de son goût, le curry rouge séduit les plus gourmand. En outre, c'est un plat particulièrement épicé, d'où sa fulgurante ascension à travers le monde. Renommée et appréciée des Thaïlandais, cette pâte rouge n'a pas fini de nous surprendre. L’utilisation de la pâte de curry rouge est facile.

Voir la suite...

Quelle est la composition de la pâte de curry rouge ?

 

Voyageons au travers du plat typique de la Thaïlande, le curry rouge. La composition de la fameuse pâte de curry rouge comprend principalement du gingembre, de l’ail, du curry et du basilic... Le curry rouge s'accompagne généralement de riz afin d'apporter de la douceur en cuisine. La pâte de curry rouge peut se présenter sur différentes formes selon les goûts et les couleurs. De plus, c'est un plat simple et rapide à cuisiner.

 

Quel est le goût de cette pâte ?

 

La pâte de curry rouge est un condiment asiatique qui présente un goût plutôt épicé. Cette pâte apporte de la légèreté quand elle est cuisinée. Les différents ingrédients, comme les échalotes, les piments ou le gingembre, délivrent des arômes pour une bouffée de saveurs. Une fois la recette cuisinée et assaisonnée, elle dépose un doux parfum. La pâte de curry rouge convient pour toutes les formes d'assaisonnements.

 

Quelle pâte de curry rouge acheter sur le site asiamarche.fr ?

 

Sur asiamarché.fr, vous pouvez trouver un large choix de produits en ce qui concerne la pâte de curry rouge. Ainsi, grâce à la diversité en termes de choix, vous pouvez acheter diverses pâtes de curry rouge. Actuellement, sur notre épicerie thaïlandaise, vous retrouvez 5 types de pâtes de curry rouge : en versions de 50 g, 114 g, 200 g, 400 g, et en gamme Bio. Pour la gamme des pâtes de curry rouge, les prix varient allant de 1.49 à 3.98 €. Les prix restent très raisonnables. Vous bénéficiez d'un large choix de pâtes de curry rouge, avec bon rapport qualité/prix. Alors n’hésitez plus à acheter votre meilleure pâte de curry rouge !

 

La pâte de curry rouge 50g

 

La pâte de curry rouge 50 g, prénommée curry panang, permet de préparer un plat en sauce comportant différentes saveurs et arômes. Pratique et simple à cuisiner, elle convient à toutes vos recettes. Grâce à ce plat, vous allez vous régaler lors de vos repas, et satisfaire votre entourage. Vous serez le maître de votre cuisine. Achetez votre pâte de curry rouge pas chère et préparez votre recette avec pâte de curry rouge.

 

La pâte de curry rouge 114 g Maesri

 

La pâte de curry rouge 114g de la marque Maesri vous permet également de préparer un plat en sauce avec différentes saveurs et arômes. Pratique et simple, l’utilisation de la pâte de curry rouge convient à toutes vos recettes. Grâce à ce plat, vous allez vous régaler lors de vos repas et satisfaire votre entourage. Restez aux commandes de toutes vos préparations et achetez une pâte de curry rouge pas chère.

 

La pâte de curry rouge Exotic Food 200g

 

La pâte de curry rouge Exotic Food se conserve dans un bocal en verre et se dépose au frais après ouverture. Cette pâte comporte tous les ingrédients nécessaires pour réaliser vos recettes de curry thaï. Il suffit simplement d'ajouter le lait de coco, le riz, et les légumes pour que votre plat trouve toutes ses saveurs, et ainsi profiter d'une explosion de goûts et d'arômes. Ainsi, vous allez acheter la pâte de curry rouge au meilleur prix grâce notre site.

 

La pâte de curry rouge bio 50 g OnOff

 

Découvrez la pâte de curry rouge bio OnOff en sachet de 50 grammes. Cette préparation a l’atout majeur d'être rapide et simple à utiliser. En effet, grâce à sa texture et son goût prononcé, vos plats seront exquis.

 

La pâte de curry rouge thaïe 400 g Aroy-D

 

Grâce à la pâte de curry rouge thaïe Aroy-D, préparez votre meilleur curry rouge thaï. Pour information, prenez une poêle et portez à ébullition une boîte de lait de coco et ajoutez le sachet. De plus, vous pouvez accompagner ce plat avec du poulet, des crevettes, ou faire mijoter afin d'obtenir une texture de soupe.

 

Quelles recettes peut-on préparer avec cette pâte ?

 

Les recettes avec pâte de curry rouge sont nombreuses. Vous pouvez réaliser par exemple une soupe thaïe piquante aux crevettes, ou encore des pâtes à la sauce piquante, ainsi que des crevettes au lait de coco et curry rouge. En effet, toutes ces recettes sont rapides à cuisiner et ne demandent aucune compétence particulière. Découvrez les meilleures recettes à base de pâte de curry rouge sur les sites internet consacrés à la cuisine thaïe ou asiatique.

 

Quelles sont les vertus de la pâte de curry rouge thaïe ?

 

Cette pâte de curry vendue par votre supermarché asiatique en ligne comporte de nombreuses vertus. Grâce à ses propriétés, elle agit directement sur le corps. En effet, elle est riche en vitamines C, B et manganèse, et elle permet à long terme de vous apporter des apports nutritionnels de qualité. Elle apporte aussi d'autres nutriments comme du sélénium et des fibres. L'ail améliore de manière générale le taux de cholestérol dans le sang, et à terme diminue les risques de maladie cardiovasculaire. Contrairement à ce que l'on peut croire, le piment, souvent intégré dans les recettes de curry, apporte des bénéfices pour notre système respiratoire, et a un effet anti-inflammatoire. En ce qui concerne le galanga, c'est-à-dire le gingembre, il améliore aussi notre santé grâce à son action sur la circulation sanguine. On peut constater que le curry rouge participe à l'amélioration de notre santé, et en plus de cela est délicieux à déguster. Profitez alors des nombreux bienfaits de la meilleure pâte de curry rouge et des conseils d’utilisation de la pâte de curry rouge en cuisine thaïe.