Soupes Coréennes & Nouilles Instantanées Corréennes

Remplissez vos placards avec des soupes coréennes ou nouilles instantanées coréennes aux diverses saveurs. Asia Marché vous propose une grande sélection de soupes coréennes instantanées, aux goûts très divers. Les Coréens font partie des plus gros fabricants et consommateurs de nouilles instantanées. Sur notre épicerie coréenne en ligne, vous trouvez les soupes de nouilles coréennes des meilleures marques, comme Nongshim, Wang, Samlip, Sukina, Ottigi ou Yopokki. Vous avez également le choix entre de nombreux types de soupes coréennes, allant des célèbres nouilles instantanées coréennes Udon ou Ramen, aux soupes coréennes épicées, aux fruits de mer, à la bonite, aux algues ou encore au poulet. Commandez dès maintenant vos soupes coréennes ou nouilles instantanées coréennes, à absolument avoir chez soi pour préparer un plat ultra savoureux en seulement quelques minutes !

Affichage 1-24 de 24 article(s)
Soupe de nouilles SOON Végan 112g Nongshim
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Soupe de nouilles SOON Végan 112g Nongshim

Prix 1,99 €

Achetez vos soupes coréennes sur Asia Marché et préparez votre savoureux plat en seulement quelques minutes !

 

Venez changer vos habitudes et découvrir de nouvelles saveurs grâce à notre large choix de soupe instantanées coréennes pas chères. En plus d’être rapides et efficaces, nos soupes coréennes ou nouilles instantanées coréennes font voyager vos sens jusqu’en Asie. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner, mais que vous voulez déguster un savoureux repas, achetez une soupe coréenne instantanée directement en ligne. Vous ne pourrez plus vous en passer une fois goûtée.

 

La soupe de nouilles instantanée : une spécialité culinaire coréenne

 

Les soupes coréennes font partie des plats typiques traditionnels coréens, qui se dégustent depuis la dynastie Joseon. Ce plat était réputé pour supposer soigner la « gueule de bois » à cette époque, mais même encore aujourd’hui. Les soupes coréennes de notre épicerie coréenne en ligne sont constituées de légumes, de viande ou parfois de poisson, cuits dans un bouillon. En Corée, la soupe est en général accompagnée d’un bol de riz. Le riz peut être individuel, mais il peut aussi être placé en milieu de table pour être partagé. Ce plat trouve aussi sa place dans d’autres pays asiatiques.

 

Quelles sont les plus grandes marques des meilleures soupes coréennes ?

 

De nombreuses marques agroalimentaires coréennes commercialisent des nouilles instantanées. Les différentes marques de soupes coréennes ont leurs particularités.

Voir la suite...

- La marque Nongshim. Nongshim est une entreprise agroalimentaire qui a été créée à partir de 1965 sous un autre nom. C’est en 1979 que l’entreprise se renomme Nongshim. La société est basée à Séoul au sud de la Corée. Les soupes de nouilles coréennes Nongshim sont reconnues par leur packaging de couleur rouge.

- La marque Wang. La marque coréenne Wang est connue pour proposer des aliments en pot en verre ou en conserve. Wang aime surtout vous offrir du goût et du peps. C’est le cas des soupes coréennes Wang.

- La marque Samlip. Samlip est une entreprise créee en 1945 et faisant partie d’un groupe. Cette société est basée à Shieug. Samlip reste bien connue pour ses délicieux raviolis, mais elle investit beaucoup dans d’autres créations, comme les soupes de nouilles coréennes Samlip ou des produits de confiseries et de gâteaux.

- La marque Sukina. La marque coréenne Sukina est surtout connue pour ses nouilles et ses sauces. Asia Marché vous propose plusieurs types de soupes coréennes Sukina.

- La marque Ottogi. Ottogi est une marque sud-coréenne basée à Anyang et réputée pour la vente de ses grosses box de soupes de nouilles coréennes Ottogi bien fournies et de qualité.

- La marque Yopokki. Cette marque est connue pour ses pâtes et ses sauces.

 

Large choix de soupe de nouilles coréennes instantanée

 

Sur notre boutique asiatique en ligne Asia Marché, nous vous proposons un large choix de soupe coréennes de qualité et pas chères, adaptées au goût et à l’envie de chacun. Nos meilleures soupes coréennes sont garanties sans allergène. Que vous ayez cette envie de manger des nouilles avec de la viande, des fruits de mer ou des légumes, tout ici vous est proposé pour répondre au mieux à votre besoin culinaire asiatique. Voici les différents types de soupes coréennes que vous pouvez acheter. Si vous ne savez pas par où commencer quand il s’agit de soupe coréenne pas chère, nous vous aiguillons dans votre choix.

 

- Les soupes Udon. Les udons sont le type de nouilles les plus consommées au Japon et en Corée. Elle fond partie des pâtes épaisses, avec leur 2 à 4 mm de large. Une soupe coréenne udon est donc à base de pâtes udon accompagnées de plein de bonnes choses comme de la viande, des légumes ou encore des fruits de mer.

- Les soupes de Ramen : Le ramen fait partie des mets asiatiques des plus connus. La soupe coréenne de ramen est tout simplement constituée de nouilles cuites dans un bouillon de poisson ou de viande, en général assaisonnées avec de la sauce soja.

- Les soupes véganes. Nous vous proposons aussi des soupes coréennes 100 % végan, constituées simplement de nouilles et de légumes.

- Les soupes épicées. Comme leur nom l’indique, les soupes coréennes épicées sont particulièrement piquantes. Accompagnées de nouilles, ces soupes sont parfaites pour réchauffer vos papilles lors des froides soirées d’hiver.

- Les soupes de nouilles Topokki. Les topokki sont des pâtes de riz. Elles sont incontournables dans la culture culinaire coréenne. La soupe de nouilles coréenne topokki est accompagnée de sauce pimentée et de différents ingrédients selon les variants.

- Les soupes chapaghetti. Encore une fois un plat très apprécié en Corée. La soupe coréenne chapaghetti est constituée d’assez grosses nouilles épaisses, qui sont accompagnées d’une majestueuse sauce brune. La sauce brune est en général à base de haricots noirs remplis de saveur et non épicés.

- Les soupes AnSungTangMyum. La soupe coréenne AnSungTangMyum fait partie des soupes coréennes les plus basiques, mais savoureuses. Avec sa recette unique, cette soupe de nouilles coréenne fait partie des plus connues et des plus appréciées en Corée et dans le monde entier.

 

Il est réputé que les Coréens aiment manger, et aiment manger de qualité et en grosse quantité. Il est tout à fait acceptable d’accompagner votre soupe coréenne de nouilles instantanée avec autre chose. Dans un premier temps, un bol de riz blanc est toujours recommandé, soit individuel ou en milieu de table. Selon le choix de vos nouilles instantanées coréennes, vous pouvez les accompagner d’une ou plusieurs bonnes viandes. Pour ajouter une touche française à une soupe coréenne. Pourquoi ne pas accompagner ce plat de pain grillé ou encore de pignons de pain ?

 

Choisir une soupe de nouilles coréenne en bol ou en sachet ?

 

Et bien il n’y a pas de bonne réponse à cette question. En effet, les nouilles instantanées en sachet sont très utiles pour un achat en lot, car elles ne prennent pas beaucoup de place dans vos placards. A contrario, les nouilles instantanées en bol prennent plus de place. Cela peut vous freiner si vous aviez l’intention d’en acheter par lot.

 

Les soupes coréennes en bol possèdent certains avantages par rapport aux soupes coréennes en sachet. Le premier point, le plus intéressant, est celui de la solidité. Et oui, car avec le bol, vous avez la possibilité de déguster directement dedans, donc cela fait moins de vaisselle. C’est parfait pour ceux qui n’ont vraiment pas le temps. De plus, il est possible de les emmener partout avec vous ! Sur votre lieu de travail par exemple, cela vous fait gagner un temps précieux, en ne préparant rien à l’avance.

 

Comment préparer ma soupe coréenne instantanée ?

 

Pour certaines soupes coréennes instantanées en bol, vous pouvez les faire réchauffer aux micro-ondes avec de l’eau dedans si vous n’avez vraiment pas le temps. En général, vous avez juste à déposer de l’eau bouillante à l’intérieur du bol, attendre quelques minutes, et votre soupe est prête à être dégustée.

 

Pour les soupes coréennes instantanées en sachet, versez le contenant dans un vrai bol et versez de l’eau bouillante sur les nouilles instantanées coréennes, attendez quelques minutes et le tour est joué. Dans les deux cas, un aller-retour aux micro-ondes pour un rendu plus chaud peut être fait, tout en respectant le temps de chauffe de 2-3 min maximum.

 

Vous avez aussi la possibilité de réchauffer vos soupes de nouilles coréennes dans une casserole contenant de l’eau bouillante. Les soupes coréennes sont faites pour vous faire gagner du temps, car cela reste long de réaliser une bonne soupe maison. Notre sélection de soupes coréennes instantanées est parfaite pour toute personne n’ayant pas de temps de cuisiner pour eux-mêmes, leurs enfants ou leur famille et amis.

 

Vous savez maintenant tout sur ce qu’il y a à savoir sur nos soupes instantanées coréennes. En achetant une soupe coréenne pas chère sur Asia Marché, vous changez vos habitudes culinaires tout en gagnant du temps et de l’argent. Alors n’hésitez pas, commandez vos soupes coréennes et « annyeonghi gyeseyo » !