Ce n'était pas pour moi
Canard laqué
En stock — expédié depuis l'Île-de-France.
Livraison express estimée
→
si commandé avant 12h.
Vous aimerez aussi
Tout savoir sur ce produit
Les visuels sont non contractuels. Le produit final peut présenter des différences (présentation, garniture, couleur) sans altérer ses caractéristiques essentielles.
Notre délicieux Canard laqué fraîchement préparé et livré à la maison !
Cuisiné et rôti par la référence, le maître du Canard laqué en France, il arrivera chez vous conditionné sous vide et aura voyagé dans un environnement à 4 degrés.
Entier pour préparer votre canard pékinois en déjà découpé en tranches pour accompagner notre bon riz thaï ou des nouilles, nous vous la liberté de faire votre choix.
Pour dévorer votre canard laqué, il suffira de le chauffer au four à 180°.
Détection automatique parmi les 14 allergènes obligatoires. Vérifiez toujours la liste complète en cas d'allergie sévère.
Détection automatique parmi les 14 allergènes obligatoires (gluten, lactose, fruits à coque, soja…). Vérifiez toujours la liste d'ingrédients en cas d'allergie sévère.
Mentions légales en gras dans la liste. Allergènes mis en évidence ci-dessus.
Ce que pensent nos clients
« C'est un produit excellent et frais. C'est très difficile pour un "novice "de décortiquer la bebete !!! Peut-être serait-il judicieux de vendre le canard laqué en tranches comme au restaurant !? Bonne idée non..?🤗. À développer par votre service commercial. Merci ! »
parfait
Très bon !
Super. Voir mes suggestions.
Trop cher ,mais “bon “et rapidement expédié .Juste à revoir le conditionnement si demande .( ( barquettes par 1/2 canard par exemple et bien sous vide chaque barquette )
ah le bon canard , merci bien coupé , bien emballé et bien dégusté!
J'ai vraiment aimé, bien meilleur que les "canard laqués" des traiteurs de ma région. Un canard proche de ce que je mangeais dans mon enfance au Vietnam.
Beaucoup trop d'esquilles d'os
parfait
Bon
J'aimerai qu'il soit livré déjà trancher. Mais il est bon
Goûteux
trop bien, mais le livraison coûteux qui transforme le coût total élevé
Superbe travail
parfait
Excellent canard laqué…
Parfait
parfait
Pas assez parfumé et un peu sec
Toujours aussi délicieux. Toutefois, j'ai l'impression que le canard a diminué de taillé mais que le prix a légèrement augmenté.
très bon
Pas encore dégusté...
IMPECCABLE
Impresentable!!!
Délicieux. A était très apprécié
Excellent
Très bien Juste un peu cher
Le must du must
Très bien Une preference pour le canard entier par rapport au canard découpé
toujours parfait
Également parfait
Pas encore dégusté...
C'est mon favori chez vous, je ne suis pas à mon premier.
J'adore et très bon
Parfait je recommande
Pas encore dégusté
C'est un produit excellent et frais. C'est très difficile pour un "novice "de décortiquer la bebete !!! Peut-être serait-il judicieux de vendre le canard laqué en tranches comme au restaurant !? Bonne idée non..?🤗. À développer par votre service commercial. Merci !
Délicieux
Très bon, je l'avais pris déjà découpé et l'emballage étant très compact, ça ne donne pas l'impression d'être entier mais y a bien 4 grosses portions avec la sauce incluse.
Trop bon
extra
Très bien
très très bon, très facile a partager
Excellent
Divin
Je ne l'ai pas encore gouté Merci
Très bon. Un peu surpris de recevoir un canard entier, non désossé, mais il était délicieux et j'ai apprécié les conseils de préparation.
trés bon
Excellent et copieux
Tres bon gout, emballage parfait!
délicieux, je recommande ce produit
Dévoré en 2 jours. Excellent. A+++
le canard etait maigre peu de viande
Délicieux.
Vraiement très bon et entier bien rôti
Pas à mes attententes mais bon .
Canard très très salé !
j'ai été surpris par la fraicheur du produit, je vous félicite...
J'adore ... Sauf la tête ....
Très bien
On adore
Très bien emballé. Bon produit.
Excellent 👌
Très moyen...
super bon et très agréable a manger, pas sec, même après un réchauffage du lendemain, je recommande et je recommanderais
Canard délicieux
Délicieusement croustillant
très savoureux, mais un peu trop sec
Idem
Très bien emballé. Bien protégé et surtout délicieux
TRES BON
Très très bon!!!
Miam 😊
J’adore
Très bien
N'ai pas encore essayé, congelé de suite pour plus tard, mais mon amie asiatique qui cuisine très bien me l'a conseillé et m'a donné le meilleur moyen de les réchauffer
Excellent
Aucun avis ne correspond à votre recherche.
Explorez aussi nos rayons
Découvrez les autres produits qui complètent votre cuisine
- Boissons Japonaises
- Canard Laqué
- Epicerie Asiatique en Ligne
- La rôtisserie chinoise
- Nouvel an Chinois / Têt
- Plats Chinois
- Produits Frais
- Produits Frais Asiatiques
- Produits Paris Store chez Asia Marché
- Épicerie Chinoise