Left Continuer mes courses
Mon panier

Votre panier est vide

Vous aimerez aussi

Tout savoir sur ce produit

Le saké Ozeki est le saké de tous les jours. C’est un saké Junmai c’est-à-dire préparé à 100% avec du riz. C’est un saké facile à boire même pour les débutants au saké et qui accompagne parfaitement les plats Japonais et Occidentaux.
Ce saké n’aura pas la même saveur s’il est dégusté frais ou chaud. Essayez de goûter cet alcool japonais à la sorti du réfrigérateur et chauffé à 40-45° au bain marie.

Eau, riz fermenté, alcool, sucre.

Mentions légales en gras dans la liste. Allergènes mis en évidence ci-dessus.

Avis vérifiés post-achat

Ce que pensent nos clients

5,0/5
★★★★★
★★★★★
sur 13 avis
100%
des clients recommandent ce produit
Avis Garantis · ISO 20488
Détail des notes
13 avis affichés
Vérifié

Bon!

Vérifié

Conforme à ma commande.

Vérifié

Parfait.

Vérifié

Bon produit.

Vérifié

Parfait

Vérifié

Top

Vérifié

Super

Vérifié

Parfait 👍

Vérifié

Ok

Vérifié

Parfait

Vérifié

Pas très goûtu, mais du bon alcool qui passe.

Vérifié

Super

Explorez aussi nos rayons

Découvrez les autres produits qui complètent votre cuisine