

Le Banh Hoi est une variété de vermicelles de riz très fines d'origine Vietnamienne. Ces vermicelles sont surtout utilisées pour être enroulées dans de la salade avec des herbes aromatiques et de la viande, du poisson ou des nems, puis trempé dans la sauce Nuoc Cham avant d'être mangées. Ces pates ont la particularité d'apporter une agréable texture en bouche et contenir la sauce dans la salade.
Idéal aussi pour préparer vos rouleaux de printemps !
Les vermicelles de riz Vietnamiennes Banh Hoi sont de fins vermicelles blancs souvent assaisonnées d’huile de ciboulette qui accompagnent des viandes grillées. Elles sont plus fines et un peu plus sèches que les Bun Tuoi et sont les vermicelles que les Asiatiques prennent pour accompagner la viande avant d’être enroulés dans de la salade. Ces vermicelles ont la particularité de bien s’imprégner des sauces qu’ils accompagnent.
Attention à ne pas confondre vermicelles de riz etvermicelles de soja ! Ces vermicelles de riz peuvent accompagner vos nems, mais ce n’est pas ces vermicelles que l’on utilise pour les préparer.
Ces
vermicelles Banh Hoi
sont préparés avec uniquement de la farine de riz et de l’eau.
Fiche technique
Références spécifiques
Pour toute commande passée de plus de 99€
Payez en ligne par CB sans crainte
Tous les jours des prix en baisse
Avec notre partenaire Chronofood