Épicerie Thaïlandaise

Découvrez notre sélection de produits thaïlandais dans notre épicerie asiatique en ligne ! Les rayons de notre épicerie thaïlandaise vous proposent le meilleur de la nourriture thaïlandaise. Retrouvez la qualité et les saveurs traditionnelles des recettes thaïlandaises. Notre épicerie thaïlandaise en ligne vous propose une variété de légumes thaïlandais., afin de concocter des plats aux saveurs de coriandre, de coco ou de citronnelle. Pour accompagner vos plats, notre épicerie thaïlandaise vous propose une diversité de riz thaïlandais, sous forme de riz gluant, de pâte de riz ou de farine de riz. En guise d’assaisonnement, vous retrouvez dans votre épicerie thaïlandaise en ligne une large sélection de sauces thaïlandaises : sauces wok ou pad thaï, pâtes de curry ou de piment, etc. Vous devez manger sur le pouce ? Dégustez sans plus attendre nos nouilles thaïlandaises instantanées, des célèbres marques Yum Yum ou Mama. Enfin, réservez-vous un instant fraîcheur avec nos boissons thaïlandaises aux mille parfums : bière singha, eau de coco et jus de fruits variés. Le meilleur de la nourriture thaïlandaise à portée de clic !

Affichage 1-60 de 203 article(s)
Thé aux fruits rouges Mecco...
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Thé aux fruits rouges Mecco 400ml

Prix 2,59 €

Craquez aussi pour...

Choisissez et commandez les meilleurs produits de notre épicerie thaïlandaise

 

La nourriture thaïlandaise est très appréciée dans le monde entier, et particulièrement en France, où chacun s’essaye à cette nouvelle cuisine exotique. Mais pour cela, il faut trouver de bons produits thaïlandais. Vous pouvez vous rendre dans une épicerie thaïlandaise, ou acheter de la nourriture thaïlandaise dans une épicerie thaïlandaise en ligne. Sur Asia Marché, vous trouvez des produits thaïlandais pas chers et de bonne qualité.

 

La cuisine thaïe : une gastronomie asiatique qui se démarque de l’univers de l’alimentation asiatique

 

Qu’elle soit chinoise, vietnamienne ou thaïe, la cuisine asiatique a ses règles et ses saveurs propres.  C’est pourquoi notre supermarché asiatique en ligne vous propose des produits originaires de toute l’Asie. Vous trouvez dans notre épicerie thaïlandaise les produits qui conviennent à cette alimentation spécifique. Une des particularités de l’alimentation thaïlandaise, c’est qu’elle est la plus épicée et la plus pimentée des cuisines asiatiques. L’élément piquant est donc très important. Mais d’autres saveurs très originales, comme le curry, la citronnelle, le lait de coco, le basilic et le gingembre donnent à cette gastronomie toute sa spécificité.

Voir la suite...

Citons également comme ingrédients phares et inédits pour nous Français, la feuille de bananier et la pâte de crevette qui sert de liant pour les sauces. Enfin, contrairement aux autres pays asiatiques, la cuisine thaïe ne se déguste pas avec des baguettes, mais avec une cuillère. Pour vous initier à cette cuisine originale, nous vous invitons à commander vos produits sur notre épicerie thaïlandaise en ligne.

 

Quels sont les produits de l’épicerie thaïlandaise en ligne Asia Marché ?

 

Les bières thaïlandaises

 

Notre rayon en ligne de produits thaïlandais vous propose une sélection de bières thaïlandaises. La bière Singha est l’emblème de la Thaïlande. C’est une des meilleures bières asiatiques. Elle se positionne sur le marché des bières premium. Bière blonde de type lager, à base de malt d’orge de première qualité, son taux d’alcool est de 5 degrés. Vous la trouvez facilement dans notre épicerie thaïlandaise, en bouteille 33 cl et en canette.

 

Les boissons thaïlandaises

 

Outre les alcools, notre épicerie thaïe vous propose évidemment une grande sélection de boissons thaïlandaises sans alcool, sucrées, fruitées et rafraîchissantes. Vous y trouvez notamment des eaux de coco aux multiples saveurs, des boissons énergétiques et des jus de fruits exotiques.

 

Les soupes thaïlandaises

 

La soupe thaïlandaise est l’un des grands classiques de la gastronomie thaïlandaise. Dans notre épicerie thaïlandaise en ligne, vous trouvez des soupes de nouilles de toute sorte : à la crevette, au bœuf, au poulet ou au canard, ou tout simplement aux légumes, avec leur sachet d’assaisonnement. Mais si vous préférez, dans notre épicerie thaïlandaise, vous trouvez aussi des soupes de pâtes de riz à la crevette ou au bœuf, ainsi que des soupes de vermicelles.

 

Les nouilles thaïlandaises

 

Les nouilles thaïlandaises sont à la base ou accompagnent de nombreux plats. Pour confectionner vous-mêmes vos soupes thaïlandaises, vous pouvez vous procurer dans notre épicerie thaïlandaise de délicieux vermicelles de riz complet. Sans gluten, ils sont également une très bonne source de fibres. Vous pouvez aussi trouver des nouilles jaunes de blé, qui sont des pâtes sans œufs, colorées simplement avec du curcuma, idéales pour les vegans, en vente dans notre épicerie thaïlandaise.

 

Les riz thaïlandais

 

Un des produits thaïlandais les plus utilisés est le riz thaï. Il en existe de nombreuses variétés : riz complet très riche en nutriment au grand pouvoir rassasiant ; riz complet rouge, qui a gardé son enveloppe rouge riche en fibres et en nutriments ; riz gluant et riz gluant noir pour préparer des desserts. Venez essayer ces différentes variétés de riz dans notre épicerie thaïlandaise.

 

Les légumes frais thaïlandais

 

Vous trouvez aussi dans notre épicerie thaïlandaise en ligne des légumes frais thaïlandais, typiques de l’alimentation thaïlandaise : champignons japonais au parfum subtil, noix de coco fraîche, radis blanc au goût de navet très doux, rempli de vitamines, pois gourmands, régal des plats cuits au wok, ainsi que des aromates fraîches directement importées de Thaïlande : Pandan au parfum subtil, ciboulette, citronnelle, l’ingrédient star de la cuisine thaï, basilic, curcuma et bien sûr tous les piments, symboles de la cuisine thaïe.

 

Les desserts thaïlandais

 

Les desserts thaïlandais sont savoureux et surprenants. Composés riz gluant, de lait de coco et de fruits frais comme les mangues, de noix de coco ou de haricots noirs, vous pouvez les confectionner facilement en trouvant les ingrédients dans notre épicerie thaïlandaise en ligne : riz gluant, noix de coco fraîche, farine de riz, farine de tapioca.

 

Les sauces thaïlandaises

 

Notre épicerie asiatique vous propose ses sauces thaïlandaises, délicieux accompagnements de tous vos plats. Vous y trouvez les célèbres pâtes de curry thaïes : pâte de curry vert qui, associée à la douceur du lait de coco, accompagne parfaitement vos plats de poisson et de poulet, pâte de curry rouge, parfumé d’ail, de gingembre et de basilic, curry panang ; sauce aigre-douce, raisonnablement piquante, pour vos plats de crevettes et de fruits de mer, sauce pimentée à l’ananas pour wok, assaisonnements et mélanges d’épices, sans oublier les sauces soja.

 

Quels sont les plats incontournables de la cuisine thaïlandaise ?

 

La cuisine thaïe est considérée comme une des meilleures gastronomies du monde, merveilleux mélange de saveurs et de couleurs, de parfums épicés et pimentés. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques plats incontournables de la cuisine thaïlandaise.

 

Le Pad Thaï

 

C’est réellement le plat emblématique de la Thaïlande. Son nom signifie sauté de style thaï. Il est composé de nouilles de riz sautées dans un wok, dans lequel on ajoute crevettes, poulet coupé en petit morceau, oignon, ail, gingembre, piment rouge ou vert, coriandre, germes de soja, et pour la sauce : de la pâte de tamarin, sauce de poisson et sauce soja.

 

Le Khao Phat

 

Un des plats les plus populaires, à base de riz frit et de légumes. Il est accompagné de viande, poisson ou tofu mais le plus souvent de crevettes, ail, oignon, et bien sûr, de la sauce soja, sauce aux huîtres, et les piments à la sauce de poisson.

 

Le Som Tam

 

Il fait partie des plats les plus épicés de Thaïlande. C’est une salade de papaye verte coupée en fines lamelles, dans laquelle on a incorporé des tomates, du citron, des cacahuètes, de la sauce de poisson et surtout des petits piments très forts. Uniquement pour les amateurs de sensations fortes.

 

Le Tom Kha

 

La soupe est un élément incontournable de la cuisine thaïlandaise. Elle est souvent préparée à base de lait de coco. Ainsi le Tom Kha, parfumé de feuilles de combava, citronnelle, coriandre, kaffir, et racines de galanga, ce qui confère à cette soupe un goût inimitable. Elle est agrémentée de poulet, fruits de mer ou tofu.

 

Le Panang Curry

 

Nous ne pouvons pas parler de cuisine thaïlandaise sans parler de tous les plats de curry. Le Panang Curry est un des plus célèbres. À base de pâte de curry rouge, composé de piments secs, et d’un feu d’artifice de saveurs : galanga, citronnelle, combava, coriandre, cumin, citron, ail, échalotes, le tout cuisiné dans du lait de coco, dans lequel on rajoute du poisson, de la viande ou du tofu.

 

Le Massamam

 

Et pour ceux qui craignent la cuisine très relevée, voici un curry léger : le curry massamam, cuisiné dans du lait de coco, avec des pommes de terre, viande et poisson, oignon et cacahuètes. C’est un délicieux plat de curry très doux. Notre épicerie thaïlandaise en ligne propose des recettes pour vous guider dans la préparation de vos plats thaï. Vous y trouvez notamment la recette du curry vert thaï au poulet.

 

Pour exécuter tous ces plats délicieux, pensez à commander sur l’épicerie thaïlandaise en ligne les ingrédients nécessaires.

 

Quels sont les bienfaits de l’alimentation thaïlandaise ?

 

La nourriture thaïlandaise est une cuisine très saine, riche en vitamines, spécialement recommandée par les diététiciens.

 

Une cuisine riche en fibres

 

Les nombreuses salades et soupes mettent à l’honneur tous les légumes et fruits exotiques, mangue, papaye, tous plus riches les uns que les autres en antioxydants, fibres et vitamines, favorisant ainsi la digestion et un bon transit intestinal.

 

Une cuisine riche en vitamines et antioxydants

 

Les épices et condiments sont excellents pour la santé. La coriandre, riche en vitamine K et en antioxydants, le gingembre qui facilite la digestion, la citronnelle, détoxifiante et apaisante, sans oublier les piments, riches en antioxydants et source de vitamine C.

 

Une cuisine équilibrée

 

Un repas thaïlandais est parfaitement équilibré. L’association fruits et légumes, pour les fibres et les vitamines, les féculents : riz ou nouilles, pour les glucides, poisson et viande en petite quantité pour l'apport en protéines.

 

Une cuisine légère et hydratante

 

Les nombreuses soupes que nous trouvons dans les repas permettent une très bonne hydratation, et sont remplies de vitamines et de minéraux. Elles permettent également de ne pas manger trop, car elles sont facilement rassasiantes.

 

Une cuisine peu grasse

 

La cuisine thaïe est à base de lait de coco, apport de gras végétal et non animal. Il est riche en acide laurique qui aide à réduire le cholestérol. Le lait de coco adoucit pat ailleurs l’effet des piments et du curry.

 

Une cuisine idéale pour les végétariens

 

Dans la cuisine thaïe, la viande est avantageusement remplacée par le poisson et les fruits de mer, excellente source de nutriments de base, notamment d’acides gras oméga 3, protéines, vitamines liposolubles et minéraux. Et pour les vegans, tous les plats peuvent être cuisinés avec du tofu. Le tofu frais contient également de nombreux acides aminés essentiels, qui en font une excellente alternative à la viande.

 

Si vous goûtez la nourriture thaïlandaise, vous serez séduit par ses saveurs, sa légèreté et son originalité. Pensez à commander sur notre épicerie thaïlandaise en ligne, vous y trouverez d’excellents produits thaïlandais pas chers, et vous ne pourrez plus vous passer d’acheter de la nourriture thaïlandaise dans notre épicerie thaïlandaise, si bénéfique pour votre santé et votre bien-être.